Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
31 octobre 2011

Adorable and sweet

Bonjour bonjour!!

 

Et non vous ne rêvez pas, me voici EN-FIN de retour... après avoir passé quelques jours dans ma ville natale, puis atteinte d'une flemmingite aigüe (lol), je vous propose cette page qui termine ma série de pages faites pour l'inspi pub d'octobre sur le Kig, avec en vedette Clarisse, kiguette accomplie hihi!

adorable and sweet

et un petit zoom:

détail 1

Bon autant le dire tout de suite, je n'étais pas DU TOUT convaincue par les couleurs mais au final, elle me plaît beaucoup... Clarisse, si tu passes par là, promis je te l'envoie rapidement...

Bonne journée tout le monde!!

Bises ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh, *pensé<br /> ben oui quand on ne se relit pas, on fait des fautes ^^. J'essaie d'éviter mais personne n'est à l'abri (mmm, ça la fout mal pour une maîtresse)
C
J'adore cette association de couleurs. Le jaune moutarde avec le rose et le violet, je n'y aurai pas penser, je ne l'aurai peut-être pas osé mais finalement c'est terrible.<br /> Cette page est superbe. Encore merci.<br /> Bisous<br /> Clarisse
G
Superbe page. Bravo crusty cocotte! Hate de voir tes nouvelles creas!
B
oh ben moi j'adore ces belles couleurs toutes gaies!!<br /> bravo<br /> et bisous, j'espére que tu en as bien profité
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité