Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
26 septembre 2011

you are special...

Enfin, enfin quelque chose à vous montrer ^^

Il est vrai que je n'ai pas fait grand-chose ces derniers jours, oups! Entre les microbes des zozos et accessoirement les miens, je ne m'en sors plus!!! Pour preuve, le docteur sort de la maison... et je me retrouve avec 2 bronchites sur les bras, lol!

Enfin bref, j'arrête de me plaindre =)

Voici ma page pour le challenge n° 3 pour le tournoi anniversaire du Kig!

you are special

et quelques petits zooms ^^

détail 1détail 2

Voilà pour aujourd'hui!

J'espère revenir très vite avec de nouvelles réas même si côté motivation, c'est pas toujours ça en ce moment mais bon...

Bonne fin de journée ;-)

Bises ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!!!!!! Quel papier de fond! j'adore! Et tous tes tampons aussi!
A
Superbe page pleine de peps...
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité