Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
17 septembre 2011

My little princess

♥♥♥ HellOo, hellOo ♥♥♥

Comment ça va chez vous aujourd'hui?

Comme vous le savez, ma chouquette a fait sa toute première rentrée scolaire  il y a une dizaine de jours maintenant... Après un premier jour vraiment top et un deuxième méga flop (lol), ma puce commence gentiment à s'habituer à sa nouvelle routine ;-)

Aussi quand le nouveau sujet du bimensuel n°1 sur le Kig est tombé, je n'ai m'empêcher de scrapper ces photos de ma Soya lors de son premier jour de classe ^^ Pour les consignes? Il fallait scrapper la rentrée scolaire, avec comme contrainte, utiliser du matériel scolaire...

my little princess

et des petits zooms...

détail 1détail 2

Belle journée à vous...

Bises ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette page haute en couleur je suis fan !!
M
Très jolie page et ta chouquette est à croquer !!!!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité