Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
16 septembre 2011

Mini album "souvenirs"

J'ai la chance d'avoir des voisins stewards! Bon c'est sûr dit comme ça, outre le fait qu'ils soient vraiment de chouettes voisins, cela ne présente aucun intérêt, lol! Sauf quand Guillaume(mon voisin donc!) m'annonce tout-de-go qu'il part durant 3 jours à Dakar et que si je le souhaite, il peut faire passer des bricoles et autres cadeaux à ma "belle belle-famille"! Évidemment, j'ai sauté sur l'occasion pour préparer à Mamie Sénégal, un mini avec des photos toutes récentes des enfants...

Attention, photos en nombre ^^

couv' mini mamie sénégal

page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

page 6

page 8

page 9

Pour le réaliser, je me suis inspirée du tuto dans le dernier "Esprit Scrapbooking"!

J'espère qu'il plaira à belle-maman ^^

Bises et bonne journée...

Je vais m'occuper de mes maladoux ♥

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super elle a dû adorer !!!
L
il est super ce mini!
G
Je suis sure qu'elle sera très émue par ce beau cadeau!! Biz
G
je suis sûre qu'elle va adorer l'attention, il est chouette ce mini!! faut que j'en fasse un aussi, j'aime bien ce pliage portefeuille. c'est original.
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité