Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
15 septembre 2011

dans ta bulle...

Il m'arrive souvent de surprendre Monsieur Bibi, assis par-terre et absorbé par ses pensées... J'aime capturer ces moments ou pris par sa douce rêverie, il ne réalise même pas ma présence...

J'ai voulu justement profiter d'un de ces clichés pour réaliser cette page, inspiré du sketch du dimanche sur le Kig... Le papier utilisé date un peu mais cela fait partie de mes bonnes résolutions scrappesques ^^ à savoir utiliser mon "vieux" matos qui traîne au fond des tiroirs... finalement cette page avec les petits personnages naïfs me plaît beaucoup...

dans ta bulle

et des petits zooms:

détail 1détail 2

Voilà pour aujourd'hui..

Bises ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ta page, et tes tampons^^trop beaux!!
C
J'adore. Les couleurs me plaisente et les petits personnages sont extras.
Z
Ta page est très rigolote et dynamique! Bravo aussi pour ta bannière, elle tape à l'oeil, elle est très jolie!!!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité