Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
13 septembre 2011

5*9*11

Quel titre énigmatique, n'est-ce pas?

Et oui, pour toutes celles qui comme moi, ont des petits monstres, c'était vous l'aurez deviné, le premier jour de la rentrée scolaire...

L'occasion pour moi de scrapper une anecdote absolument charmante sur ma chouquette ♥

5911

Et pour les curieuses qui n'arriveraient pas à lire le journaling: "premier jour de ta toute première rentrée scolaire, tu demandes à Olga, ta poupée, de t'attendre sagement à la maison..."

Voilà pour aujourd'hui ^^

Bises enrhumées ♥

Je retourne sous mon plaid, larver sur le canap' ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle jolie page ! j'aime bcp le mélange des couleurs choisies, bravo !
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité