Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
9 septembre 2011

30 jours en septembre

HellO0!!!

Tout comme moi, vous avez sûrement dû voir fleurir sur la toile de nombreux challenges photo, et un en particulier m'a fait de l'oeil ^^ du coup, je me suis vite prise au jeu...

30joursensept

et voilà mes photos:

day 1

Portrait (c'est moi^^)

day 2

Vu d'en haut

day 3

L'indispensable

day 4

Ce que j'♥ (la couv' de mon agenda, lol!)

day 5

A la TV (Mickey au goûter ^^)

day 6

A 14h (pause scrap)

day 7

Au jardin (pas de jardin ni de balcon)

day 8

Dans mon assiette (tomate/ mozza/ roquette, miam!)

Voilà! Franchement, je suis contente de me tenir à ces petits challenges, c'est toujours motivant au quotidien... et qui sait, j'en ferai peut-être un mini ^^

Bises

Je reviens très vite avec du scrap ♥

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité