Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
4 septembre 2011

rdv de l'été n°10, le dernier!!!

Qui aurait cru lorsque j'ai commencé les challenges de l'été sur le blog de z'étiquettes que je les ferai tous!!! Et finalement, j'en arrive aujourd'hui avec ma dixième page et le dernier challenge ^^

Voici les consignes:

HellooooO!

le dernier challenge de l'été.....!
alors pour le fun et
pour cumuler encore une participation et peut-être recevoir des cadeaux en
septembre.... (souvenez-vous du post du 4 juillet qui vous expliquait
tout)!

CONTRAINTES:
* ttre avec une
couleur.
* page monochromatique (correspondant à la couleur dans le
titre)

Pour vous aider un peu.... ce lien qui vous propose des
expressions avec des couleurs.
http://legrenierdebibiane.com/participez/Expressions/couleurs.html

et voici ma page, attention ça pique les yeux, lol!

moi j'aime trop le rose

Voilà pour aujourd'hui, si vous voulez jouer, c'est par ici que ça se passe!

Bonne soirée ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle page Crusty, très "girly"...
B
elle est tré chouette<br /> tout comme ta nouvelle banniére
G
Super page. J'espère que tu gagneras quelque chose cocotte. Tu l'as bien mérité! Moi, je suis à fond sur ton mini. A suivre...
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité