Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
31 août 2011

Moi quand je serai grand...

Bonjour bonjour!

A la base cette page devait participer au challenge de l'été chez Z'étiquettes sauf que j'ai omis une consigne, celle de faire une page avec 3 papiers d'un même camaïeu, lol! Bon ben tant pis, je recommencerai =)

Sur cette page, j'ai voulu faire plaisir à mon amie Sophie en scrappant son petit garçon (mon chouchou) Kader... et sa passion pour les voitures...  


Et voici ma page:

quand je serai grand

J'espère qu'elle vous a plu!

Merci de vos petits mots toujours plus nombreux, c'est chouette de vous lire!

Bises ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette page, ta patouille est génial.!
G
ellee est trop belle!! pas besoin de refaire^^
M
Ouh la la, j'adoore, pas seulement parce qu'il y a mon ti loulou dessus. J'adore comment tu utilises les photos, parfois plusieurs ou la même déclinée en NB et couleurs. C'est top. BRAVO et ça me fait très plaisir!!
M
coucou, trop sympa ta page même si tu dis que t'as pas fait comme il faut de toute façon et si tu veux moi j'en ai des papiers de chez camaieu identiques on appelle ça des tickets de caisse -lol oui je sais c'est nul mais j'ai chaud et j'ai pas fait la sieste .<br /> Bisous
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité