Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
30 août 2011

What I love about you...

HellOo la blogosphère!!!

Le Kig fête son 300ème membre! Et pour célébrer cela comme il se doit, Clochette nous a préparé un superbe sketch... sur lequel j'ai tout de suite flashé ^^ Cela ne m'a pas empêché de rendre ma copie à la dernière minute, lol!

Voici ma page:

what I love about you

Et quelques détails:

détail 1détail 2

détail 3détail 4

Et voilà, bonne soirée

Bises ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe page!
C
Génial!!!
V
superbe cette page <br /> j'aime les couleurs la mise en page les photos ! <br /> tout est beau<br /> bravo
G
Superbe page. J'adore les couleurs et le layout. Tu as été inspirée sur ce coup-là. Bravo cocotte. Attention à la coquille dans ton post. Le Kig fête son 300ème membre!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité