Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
29 août 2011

Chez pépé

Bonjour bonjour....

Il  y a maintenant une  semaine que je suis rentrée de mes vacances à Lyon...

J'ai profité de cette pause estivale pour passer quelques jours auprès de mon grand-père qui habite la maison familiale à la campagne... Je garde un souvenir très ému de mon séjour avec les enfants, et surtout de la relation qu'ils ont pu entretenir avec leur arrière-grand-père. D'ailleurs je compte faire un mini à ce sujet très vite ^^

En attendant, voici une page faite pour le tournoi d'été sur le Kig Ha Scrap (qui touche à sa fin!) avec en vedette principale: mes doigts de pieds en éventail, lol! C'est tellement rare ces moments de totale qu'ilo fallait que j'immortalise l'instant...

Bon trève de blabla, ma page!

challenge 7 chez pépé

Bonne journée!

Bisous ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore cette photo de tes pieds en éventail. Très fun. Eh oui, sweet memories...
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité