Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
9 août 2011

Mini album Zélou

Bonjour, bonjour!

Tout a commencé avec une photo de ma copine Noémie publié sur Facebook pour se remémorer son merveilleux accouchement à la maison de sa puce Azélie...

Lorsque j'ai vu cette photo, j'ai littéralement craqué dessus ^^ Alors après avoir contacté ma cops pour obtenir d'autres photos de ce si beau moment, je me suis mise en tête de lui faire un mini album... que voilà!

couverture

pages 1-2

pages 3-4

pages 5-6

pages 7-8

pages 9-10

pages 11-12

Fini! Z'êtes encore là???

Je suis très heureuse d'avoir pu scrapper ces photos... alors Noé; si tu passes par là: mercîîîî ma belle!

Bonne journée

Bises ♥

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme elle a dû être contente!!
G
Hello,<br /> Je craque sur la couverture de l'album. C'est quoi? On dirait du bois! Biz biz et bons préparatifs!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité