Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
30 juillet 2011

Summer road book

Bonjour la blogosphère!

Aujourd'hui je vais vous montrer un petit projet qui m'a occupé 3 jours durant. A l'origine, c'est Clarisse, copine kiguette, qui m'a donné très envie de réaliser ce road book, lorsqu'elle nous a montré celui qu'elle avait fait pour ces fifilles parties en colo ^^ Et lorsqu'elle m'a dit que le tuto était disponible sur le blog de Mani, j'ai sauté sur l'occasion! Je compte l'utiliser pour notre séjour prévu à Lyon après le 15 Août ^^ Bon, la structure reste la même globalement, niveau déco, j'ai fait à ma sauce...

Attention, post à rallonge (lol!)

Les couvertures recto et verso:

road book recto

road book verso

Et les pages:

page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

page 6

page 7

page 8

page 9

page 10

Et voilà! Vous êtes encore là??? Les tags réalisés dans de vieux livres serviront pour écrire le journaling au jour le jour...

Au paggae, vous aurez pu admirer l'état de mes belles mains pleines d'encres ^^

Bisous et bonne journée ♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super " rigolot" ce mini, j' Adore ... Bonne nuit.
S
Hello cocotte! As-tu toujours le tuto de ce mini album?
C
Il est terrible !!!
G
y'a plus qu'à remplir!!!!! lol
M
Extra le tient !! Il me reste à Te souhaiter de bonnes vacances :)
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité