Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
29 juillet 2011

Et un, et deux petits tags!

HellOo!

Il ya un petit moment (juste avant mon déménagement), je me suis inscrite à l'atelier en ligne Wonderland orchestré par la talentueuse Nessa. Lors de cet atelier, j'ai pu entre autres réaliser ces fabuleux tags en tissu , perso moi je les adore ^^ D'ailleurs jusqu'ici, je n'ai pas osé les intégrer à un projet de scrap et ils sont accrochés tel quel au dessus de mon bureau...

tag tissu 1tag tissu 2

Sympa, non? Et la réalisation est hyper simple ^^

Je reviens très vite (enfin j'espère lol), car je planche à fond sur mon road book =)

Bonne journée

Bises ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel boulot! Quelle minutie! Superbes tags en tout cas!
A
Ils sont ravissants et très inspirants avec toutes ces couleurs, matières, et ce volume !! j'adore
L
ils sont magnifiques tes tags, quelle originalité !!<br /> ça m'étonne pas que tu n'oses pas les mettre dans un projet !!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité