Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
24 juillet 2011

RDV de l'été n°4 de Z'étiquettes

ou "I love you to the moon and back..."

Et oui j'étais quasi sûre de revenir par ici dans la journée car je souhaitais terminer ma page pour le quatrième challenge de Z'étiquettes... C'est chose faite! N'hésitez pas à aller jouer vous aussi, les différents challenges sont tous plus sympas les uns que les autres et les réalisations de la Dt sont à tomber!

Allez, par ici les consignes:

et voici le challenge et ses CONTRAINTES :
- Fond de page uni
- De la couture en fond de page, pour faire un dessin (une forme figurative, pas "juste un trait de couture", quoi !) -Vraie ou fausse couture si vous n'êtes pas équipée, ou que vous n'aimez pas ça !-
- Page d'inspiration "clustering", c'est-à-dire, vous n'occupez qu'environ 1/4 de votre page !
- Au moins 1 étiquette
Et...respecter le combo de couleurs ci-dessous !


Vous avez jusqu'au 3 août inclus pour poster votre page et nous laisser un petit commentaire suite à cet article (voir les consignes de postage à respecter ICI !)

A GAGNER : UNE PLANCHE D'ETIQUETTES au choix sur la boutique.
 
Et voilà ma page:
I love you to the moon
 
Et un petit détail des coeurs suspendus cousus à la main siouplait ^^
détail
 
Si le challenge vous tente, c'est par ici que ça se passe!
Bonne soirée ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouette.<br /> Bravo pour la couture à la main ;o)<br /> Bizzzzzz<br /> Gwen
C
Très belle page.
C
Wouaw!
L
j'adore :)
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité