Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
20 juillet 2011

Carte "Bon voyage"

Bonjour, bonjour

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour l'accueil que vous avez fait à ma dernière page... C'est toujours très sympathique de lire vos petits mots, alors merci!

Aujourd'hui, rien de bien transcendant, juste une petite carte destinée à ma chère grand-mère qui part le mois prochain visiter la Russie (!)... Je me suis dit qu'elle serait contente de lire que je pense à elle...

Place aux images:

carte recto bon voyagecarte verso bon voyage

 

Voilà!

J'espère revenir très vite avec d'autres pages... En ce moment je planche sur le tournoi de l'été du Kig Ha Scrap!!! Les challenges sont tous plus sympas les uns que les autres! Si vous voulez vous inscrire, c'est encore possible en cliquant ici!

Bonne soirée ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais elle est jolie comme tout ta carte. je suis sure qu'elle sera ravie.
A
Tout simplement magnifique elle va être contente ta grand mère...
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité