Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
19 juillet 2011

RDV de l'été n°3 de Z'étiquettes

Re!

Et oui, 2 fois dans la même journée c'est rare! Mais je viens de terminer ma page pour le jeu de l'été sur le blog de Z'étiquettes et j'étais impatiente de la poster...

Tout d'abord les consignes:

<<Demain, la pôvre Val aura un an de plus !!!
Moment idéal pour se souvenir du temps qui passe ! Le sujet sera donc : Hier encore j'avais 20 ans !

CONTRAINTES :
- Utilisez une photo de VOUS à 20 ans
- Faire apparaître des chiffres sur votre page
- Utilisez un fond neutre : noir, blanc, kraft, uni etc ...

Vous avez jusque 24 juillet inclus pour venir nous laisser un petit mot avec un lien ves votre page!
N'oubliez pas les consignes de postage.....
et n'oubliez aussi que plus vous participez,
plus vous recevrez des cadoooos en septembre (tout est expliqué dans le post du 4 juillet)!

A GAGNER:
1 planche d'étiquette au choix, sur la boutique (http://zetiquettesandcie.com)
 
 
En retournant voir les consignes sur le blog, je me suis aperçue que ma page ressemblait furieusement à celle de Val ( à voir ici), alors mille excuses, je lève la main droite et dis "je le jure", je n'ai pas lifté sa page lol! Il faut croire que sa page m'avait tapé dans l'oeil ^^M'enfin peu importe, je me suis bien amusée à réaliser cette page et c'est bien là l'essentiel...
Allez la voici:
avoir 20 ans
Et pour l'occasion, j'ai ressorti cette photo prise avec un vrai Polaroïd le jour de mes 20 ans...
J'espère que cette page vous aura plus. Et si l'idée vous tente de jouer, c'est par ici que ça se passe!!!
Bonne soirée ♥
 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu t'es peut-être inspirée de la page de Val mais je veux pas dire... la tienne est 1000 fois mieux. Et non, je ne fais pas la fayotte!
G
Alors là, chapeau cocotte! Tu fais fort! Très fort! Moi qui adore les alliances noir/couleurs flashis, je suis séduite par cette page. MILLE FOIS BRAVO!
G
Ta page est géniale, colorée et pleine de peps comme la photo!!!<br /> Amitiés Gégé
C
Just WOUAW.... quel peps!
A
Superbe j'adore ces couleurs sur le fond noir sublime bravo....
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité