Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
26 juin 2011

I feel like a woman

HellOo tout le monde!

Comment ça va ce matin? Ici, on a enfin retrouvé le soleil alors vous pouvez imaginer comme j'ai la pêche ^^

Pour aujourd'hui, je vous propose une petite page faite dans le cadre de "l'inspi pub" animée par la talentueuse Clochette sur le Kig Ha Scrap... Les consignes? un autoportrait en noir et blanc faisant ressortir féminité et sensualité... Ouep ben c'était pas gagné, lol! Quoi qu'il en soit, ma page me plaît, et c'est bien là l'essentiel...

I feel like a woman

Et quelques détails...

détail 1  détail 2  détail 3  journaling

Voilà, c'est tout!

Belle journée à vous ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique. J'adore le fond fleuri, so girly
C
Magnifique. J'adore le fond fleuri, so girly
G
Ah oui, ça fait du bien le soleil! Une super page en tout cas. J'adore les couleurs toutes douces, les fleurs, etc...
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité