Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
1 mai 2011

rire (ou) grimace

Bonjour bonjour!

Comment allez-vous?

Ici, levée trop tôt (comme d'hab'), mais le soleil inonde la maison de cette belle lumière du matin que j'adoooore... Bref, vous l'aurez compris, je suis de bonne humeur!

Aujourd'hui, je vous propose une page faite pour le scraplift en chaîne d'avril sur le forum du Kig Ha Scrap. J'aime beaucoup cette série de photos de Djiby prises sur le vif, avec cette manière qu'il a de sourire qui fait fondre mon coeur de maman...

rire__ou__grimace

Alors il est pas craquant mon petit bonhomme? lol

Je vous laisse avec une dernière info dont je me réjouis d'avance. Je suis inscrite depuis hier à l'atelier en ligne conduit par la talentueuse Nessaet intitulé"Wonderland". J'ai hâte de commencer tant ses créations sont inspirantes! Et ça commence aujourd'hui!!!

Allez, bonne journée à toutes (euh tous peut-être!) hihi!

Et bon 1er Mai ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh j'adore sa frimousse et les 3 photos prises successivement. C'est top! On voit la maman qui mitraille, hein? LOL. Très belle page en tout cas.
B
Bonne journée a toi aussi !
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité