Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
25 avril 2011

la balançoire

Bonjour tout le monde!

Et voilà, zhom est parti ce matin sur Paris et ne reviendra pas avant 15 jours. Nous devrons tenir ce rythme jusqu'à trouver un joli chez-nous là-bas...

M'enfin, il faut voir le bon côté des choses: en attendant je vais avoir plus de temps pour scrapper!!!

Allez, une petite page faite hier pour "un dimanche, un sketch" sur le forum du Kig!

la_balan_oire

Et oui, comme vous avez pu le remarquer, je rescrappe en 30x30, ce qui n'était pas arrivé depuis... ouch très longtemps! Qu'en pensez-vous???

Bon Lundi de Pâques!

Profitez d'être auprès des vôtres...

Bises ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
perso moi j'adore cette page! elle est dynamique et colorée, très réussie!
B
Bcp de courage <br /> Profites en pour manger au lit, ne pas t'épiler, penser au retour… <br /> Bisous tout plein
G
Superbe photo en noir et blanc;magnifiquement scrapée. je te fais de gros bisous cocotte. Je te tel cette semaine... BIZ
C
Très jolie page. <br /> Et le 30x30, moi j'adore !!!
M
Coucou, très jolie page , par contre je croyais que mon neveu ne partait que ce soir, je suis de tout coeur avec toi et on s'appelle , t'inquiète si tu as besoin je suis là , il faut te dire que maintenant c'est pour la bonne cause et pour un nouveau départ pour votre petite famille.<br /> bisous a toi et bon lundi de Pâques aussi et embrasse mes petits bouts
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité