Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
4 avril 2011

tonton

Bonjour!

Si je voulais donner un exemple de tonton accro et dévoué à ses neveux, ce serait sans nul doute de mon frère que je parlerai... Il se montre bien souvent d'une patience d'ange avec eux et ne refuse jamais une partie de ballon ou des gros câlins devant un dessin-animé. Il n'en fallait pas plus pour lui "dédier" cette petite page:

tonton

Voilà, je retourne me coucher (non je rigole mais si je pouvais c'est ce que je ferai, lol)

Bonne journée ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah la la, a ça sert à ça les tontons, non? <br /> tiens, je viens de découvrir qu'il y avait des fleurs sur ton blog, c'ets nouveau?
C
Jolie page masculine et bel hommage au tonton.
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité