Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
23 mars 2011

leçon de gastronomie

Coucou les copines!

Comment ça va ce matin? Moi? Ben réveillée à l'aube (5h30 exactement!) par ma grenouille de fille... Pfff comment font les enfants pour de lever aussi tôt???

Allez, pour sortir un peu mon cerveau de la brume occasionnée par un lever bien trop matinal, je vous propose une page faite pour le challenge bimensuel sur le Kig Ha Scrap.

Les consignes:une photo ayant un rapport avec la cuisine/ un papier à carreau (façon torchon et rouge si possible)/ un élément de récup' toujours en rapport avec la photo

le_on_de_gastronomie

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Belle journée à vous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne journée et je je l'espère pour toi aussi une bonne sieste. LOL<br /> Bisous
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité