Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
14 mars 2011

Manie n° 1 (Soya)

Bonjour la blogosphère!

Avez-vous passé un bon week-end? Ici, il a été court (comme d'habitude) et sans Monsieur Compliqué qui est monté du côté de la capitale...

De mon côté, j'ai participé à la crop en ligne de la Liste de Juliette. Ce fût une expérience très sympathique et j'ai réussi à faire tout de même 4 pages, juste la journée du samedi! Vous les verrez sur le blog d'ici quelques jours...

En attendant, voici la dernière page faite pour le scraplift en chaîne de février sur le Kig. Et pour rendre à César ce qui est à César, je dois vous dire que l'idée de compiler les petites manies de mes loulous m'a été inspirée de Lililali

manie_n_1

C'est tout pour ce matin!

Mais ne partez pas trop loin, je repasserai dans l'après-midi, si vous êtes sages :-)

Bonne journée ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop marrantes les photos! Si Soya veut venir faire ses manies chez moi, pas de problème. Ya un peu de poussière!
B
Oh j'adore cette page! <br /> Et trop mignon le ménage. <br /> Quelle chance, j'aurai aime faire cettecrop , lol
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité