Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
6 mars 2011

De l'or dans tes cheveux

Bonjour, bonjour!

Oui je sais, il est à peine 6h30, et oui je suis déjà debout! Mes enfants se sont encore levés comme les poules... Mais il faut voir le bon côté des choses, au moins j'ai la journée devant moi pour faire pleeeeins de choses. Allez zhou, assez papoté, une petite page ça vous tente? Alors là voilà:

de_l_or_dans_tes_cheveux

Et je voulais aussi souhaiter une très bonne fête à toutes les mamies, mémés et autres grands-mamans...

Bon dimanche ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ta galerie !!! superbe ! A chaque page une découverte ! bravo !!<br /> <br /> Et très belle page pour le défoul tempo !!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité