Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
2 mars 2011

DINO

Bonjour les copines (et les copains? euh j'en doute!)

Ce message est tout spécialement dédicacé à Sophie, mon amie de toujours, qui a eu la charmante idée de laisser traîner le joli dinosaure présenté ci-dessous dans un des sacs qu'elle a ramené lors de sa dernière visite! Soya n'a pas tardé à s'en emparer et depuis à la maison, c'est... comment dire? un calvaire! Merci Tata Sophie! lol

DINO

Si un jour, j'arrive à filmer Soya avec cette "monstruosité", promis je vous la poste, histoire que vous compreniez l'ampleur de ma dépression! Mouarf!

Bonne journée quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore une superbe page, avec les couleurs raccord avec ce cher DINO! Ah, celui-là, quand je l'ai oublié (inconsciemment!) dans le sac ...<br /> Bon courage...
G
ben moi j'adore cette page! la patouille est à tomber, elle est superbe!!!!!!!!!
B
LOL <br /> Tu te vengeras sur d'autres enfants hi hi hi!!! <br /> Bises
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité