Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
28 février 2011

Djiby à carreaux

Bonjour (ou presque bonsoir vu l'heure!)

Dernièrement, la garde-robe de Djiby s'est vue agrandir de plusieurs chemises à carreaux, cadeaux de membres de la famille qui ne s'étaient pourtant pas concertés... Ce motif allant particulièrement bien mon garçon, il ne m'en a pas fallu plus pour en faire une page...

Djiby___carreaux

Voilà pour aujourd'hui!

Bonne fin de journée ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore les papiers. Super bien assortis, c'est clair. J'aime bien comment tu as écrit DJIBY A CARREAUX! BISOUS!!!
A
Trop mignon et les papiers sont super bien assortis a la photo!
B
Sa chemise est superbe et il est très chouette comme ca
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité