Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
19 février 2011

La petite musique de mon coeur...

Hello!

Comment allez-vous en ce premier jour de week-end? Moi? Hum hum, comment dire, je suis maladeuuuuuh! Et ça fait dix jours que ça dure! Autant vous dire que je n'en peux plus...

Allez, histoire d'égayer ma journée, je vous propose une page faite d'après le sketch mensuel du forum C&S tout simplement. J'adore cette photo de ma puce qui était encore toute petite...

18_02_2011_07_08_55

C'est tout pour aujourd'hui! A très vite et en meilleur forme je l'espère!

♥ Bises ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop craquante et elle a l'air si sage sur cette photo je plaisante,non vraiment j'adore le thème que tu as choisi.<br /> bisous
B
c'est une superbe page avec une superbe photo<br /> remets toi bien bises
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité