Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
2 février 2011

Ma Soya et BB Bonheur

Bonjour tout le monde!

Comment allez-vous en ce jour des enfants?

Ici, les petits monstres sont réveillés depuis 5h30 du matin (!) alors la journée rsique d'être longue...

En attendant, voici 2 pages réalisées pour le scraplift en chaîne du mois de janvier sur le Kig Ha Scrap. D'autres suivront dans les prochains jours...

Place aux images:

ma_Soya

bb_bonheur

Belle journée à vous et merci de votre passage par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, comme d'habitude , au vu de me répéter c'est trop mimi, j'aime bien ce petit coeur que tu as fait, c'est trop sympa et la photo de mon Djiby, trop craquante, c'est normale tout le portrait de sa tatie
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité