Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
29 janvier 2011

52 weeks

Et oui, vous l'aurez deviné, je cède moi aussi à la tentation de ce projet au long cours qu'est le "52 Weeks"... et j'ai entraîné Gladys, ma NSP chérie, dans ma chute (lol). Pour pimenter l'exercice, on impose chacune notre tour une consigne... 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le concept, il s'agit d'un album réalisé tout au long de l'année soit 52 semaines, soit une page par semaine avec photos et texte bien évidemment!

Pour l'occasion, j'ai voulu tester la couture pour finaliser la couverture de cet album... Vous allez très vite vous apercevoir que je ne sais pas coudre (mouarf!). Quoi qu'il en soit, je me suis éclatée avec ma machine à coudre, c'est free, ça me ressemble!

Voici donc la couverture:

52_weeks

ainsi que la double-page de ma semaine 1 (la consigne était: des tâches d'encre):

semaine_1

Et voilà pour aujourd'hui!

Que pensez-vous de ce projet? En tout cas, pour ma part, je suis très contente de m'être lancée...

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Extra. Ta couverture est superbe.
M
COUCOU, génial ,très mimi comme d'habitude bon d'accord la couture c'est pas encore ton truc mais soyons honnête tu commences à peine et tu as le mérite d'essayer contrairement a certaine dont je ne citerais pas le nom , qui n'ont même pas l'intention d'essayer ni d'investir, mauvais souvenir de collège, qui m'avait gentiment dit d'aller plutôt au cours de menuiserie. non mais tu es très douée et je trouve ça très sympa et c'est fait avec amour et passion donc rien à dire continue.<br /> ta tatie qui t'aime ....
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité