Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
19 janvier 2011

Family is Forever

Bonjour,  bonjour!

Et non, je n'avais pas déserté la blogosphère mais j'étais comme qui dirait légèrement débordée, sans côté sur mes petits monstres qui s'étaient ligués contre moi (mouarf!).

Enfin, bref, me revoilà...

Aujourd'hui, ce n'est pas vraiment du scrap mais une petite suspension que j'avais promis depuis looooongtemps à ma petite môman. Bon ce n'est pas une oeuvre d'art, j'en conviens bien mais elle représente ma petite famille et au final, elle me plaît bien!

suspension_de_maman

C'est tout pour aujourd'hui mais ne vous éloignez pas trop! Je reviens bientôt avec des pages de scrap et pour vous présenter ma NSP!

@ tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh, moi je trouve ça vraiment tré trés chouette
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité