Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
15 janvier 2011

I can see

Bonjour, bonjour

Un beau soleil inonde l'appartement ce qui je l'espère présage un bon week-end... Ainsi, nous pourrons sortir en famille pour une jolie balade, je me réjouis d'avance!

Je vous présente aujourd'hui une page qui me plaît beaucoup (ce n'est qu'un avis personnel hein!). Le fond a été réalisé à l'aquarelle, puis passé au gesso et enfin j'ai usé et abusé des crayons Posca. Voici ce que ça donne:

I_can_see

Alors? Qu'en pensez-vous?

Merci de vos petits mots ici ou là...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super réussi ton fond bravo !
G
cette page est superbe, il faut que je la scraplifte!!! ça me donne envie de tester les posca! ça rend super bien
N
waouh! j'adore celle-là!!<br /> à bientôt sur le Kig ;)
M
super mignon comme d'habitude
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité